Ladbrokes lance son contenu en HTML5 avec la technologie Virgo RGS™ d’Inspired

ladbrokes jeux mobiles

Le principal fournisseur de jeux de loterie vidéo, de sports virtuels et de jeux mobiles Inspired Gaming a conclu un autre partenariat stratégique. Il a signé un accord avec Ladbrokes pour que ses clients profitent d’un contenu mobile haut de gamme via le site Virgo RGS™ d’Inspired.

La technologie Virgo RGS™ a permis à Ladbrokes de déployer le contenu mobile développé par Inspired sur toutes ces plateformes et tous les titres devraient être disponibles d’ici la fin du mois. Une fois de déploiement finalisé, les joueurs auront aussi accès à certains des titres les plus populaires, notamment Centurion, The Rise of Anubus, the Guardians, etc. qui ont déjà rencontrés un grand succès sur https://uniquecasino.info/.

De plus, les clients de Ladbrokes auront accès aux produits Virtuals on Demand. Le jeu Rush Football Live a été le premier produit de cette série Virtual Sports on Demands à être déployé et il a été très bien accueillis par la majorité des joueurs des marchés réglementés.

Quant à la technologie Virgo RGS™, elle est sous licence et un certain nombre d’opérateurs en ligne de premier plan l’utilisent. William Hill, Gala Coral, Paddy Power, OpenBet et bet365 sont parmi les fournisseurs qui ont déjà déployé la première offre de contenu HTML5.

Lucy Buckley, Managing Director Mobile chez Inspired, a déclaré concernant cette nouvelle qu’elle était ravie d’annoncer que l’offre de Ladbrokes soit aussi diversifiée et que le nouvel ajout à son vaste catalogue sera du contenu de première qualité développé par Inspired. Elle a gardé l’espoir que les jeux, développés selon les normes les plus récentes, répondront aux exigences élevées des clients de Ladbrokes. Pour finir elle a ajouté que le système Virgo RGS™ a été conçu pour être facile à intégrer et est restée positive sur le fait que les avantages qu’il apporte deviendra évident en un court laps de temps.

Richard Poole, Responsable Produit et Commercial chez Ladbrokes, a également fait un commentaire sur le partenariat entre Ladbrokes et Inspired. Il a dit que ce n’était pas la première fois que Ladbrokes travaille avec Inspired et que leurs jeux sur le marché du sport virtuel avait déjà été un franc succès et qu’ils avaient toute leur confiance pour la suite.

En 2015, Ladbrokes a annoncé le déploiement de Virtual Sports sur mobile. À l’époque, l’intégration des courses de chevaux virtuelles et de lévriers d’Inspired avait permis à l’entreprise d’enregistrer une hausse considérable de ses revenus.

En ce qui concerne les jeux en HTML5, il a déclaré que Ladbrokes est toujours ouvert aux innovations et qu’il était heureux que les clients puissent profiter de ces nouveaux ajouts. Il a ajouté que le RGS offrait une solution de déploiement efficace qui correspondait à la stratégie de Ladbrokes de fournir aux joueurs des jeux de haute qualité. En conclusion, M. Poole s’est dit impatient d’offrir aux clients de Ladbrokes une expérience de jeu améliorée et de nouveaux titres de jeu excitants.